Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:25

Et oui c'est bien moi kiiler qui vien poster ici,j'ai etait mis dehor beaucoup trop tot je trouve,vous n'avez pas pris le temps de me connaitre asser,si vous me connaissier mieu vous saurier que je suis quelqun d'extremement tenace,c'est pour sa que je revien postuler.

Mais je revien postuler aussi parce que je vous trouve trés sympa,j'aime votre mode de jeux sans prise de tete.
Je souhaite reélement re rejoindre vos rang.

Un jours aprés mon recrutement je n'avait qu'une seul crainte,c'etait de me faire kiker.
C'est pour cela que quand on ma demander de monté les metier de joa et mineur je me suis executé sans posé de question,quit a depenser beaucoup de po.

J'etait toujours pret a filler un coup de main a droite a gauche,mais sa je le fait parce que c'est dans ma nature d'aider les gens en difficulté et nn par la peur de me faire kik.

Par exemple je me souvien avoir aider quelqun a faire edc normal 5 pour aider un membre a droper un bijou quil voulait tant(et il la eu)

J'espere qu'a travers cette candidature vous pourrez ouvrire les yeux et voir ma reél motivation a vous rejoindre

Cordialement

Kiiler le war abandonner de tous
Revenir en haut Aller en bas
ala

ala


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:11

Plop on se connait déjà bon pour moi c 'est simple on need quand même des gens avec un minimum de connaissances alors pas forcement de l'exp en raid mais au moins connaitre son perso et être arrivé a un stade de l'évolution dans wow qui est:
connaitre son perso la j'inclus stuff requis gemmage et sequence dps plus métiers adaptés parce que si on est la pour te dire exactement quoi faire ou et a quel moment c'est que c'est moi qui joue a ta place donc pas intéressant ; ensuite oui nous somme une guilde sympa et cool mais peuplée de joueurs expérimentés venant pour la plupart de grandes guildes tout ca pour dire que nous avons quand même certains objectifs et perso j'ai pas vraiment envie d'avancer a icc dans 3 ou 4 mois parce que je dois attendre que tout les gens que l'on recrute soient opérationnels ! perso moi j'attends pas que l'on me donne tout je go fofo je me renseigne et j'applique quand je vois que tu es 80 que tu ne maitrise toujours pas le dps de ton war y a trop de boulot a mon gout Sad

Donc pour moi ce sera non . dsl

PS: bcp de po pour métiers gemmage ou autres tu n'a pas fini d'en dépenser c'est ce qui fait que l'on a pas bcp de montures kikoo mais que l'on dps et si je devais noter toutes les fois ou quelqu'un a eu quelque chose qu'il needais quand j'etais la mon post ferai 27 pages
Revenir en haut Aller en bas
renaissance

renaissance


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de bordeaux

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut   Salut a tous Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

Bonjour a toi kiiler,

Je rejoins mago sur le point de l'optimisation de ton personnage.
Malgré ma réel envie d'aider TOUS le monde(mon caractère m'y pousse),
je suis bien obligé de me réstreindre car je ne suis pas la que pour sa.

Il mais facile d'aider les personnes motivées qui arrive, nu de stuff et j'ai un exemple bien précis
"médi" pour ne pas le sité et qui en moins de 2 semaines se retrouve avec un stuff
plus que correct pour une entrée a ICC.
A partir de la tu ne devine pas mais tu vois la motivation personnelle du joueur.

Pour finir car si j'arrete pas mon post va durer et devenir interminable,
j'ai un doute sur tes réel motivation pour rejoindre nos rang pour la bonne raison
que post dans une guilde alors que l'on est encore dans une guilde me
gène.

Pour moi se sera donc non aussi. dsl
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:25

salut

pour moi je fais cours tres peu vu (boulot oblige ) mais tu t'ete engage et t'es point vu en raid donc quand on s'inscrit on est present sauf ennuie irl mais ca on pe tjs prevenir normalement
donc desole pour toi sera de l'avis general non

bonne continuation dans wow

mamy
Revenir en haut Aller en bas
Nayønaise

Nayønaise


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : 33

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:36

salut kiiler,

je crois que pour ta candidature tout a été dit.2 fois inscrit en raid 2 fois Absent.Certain de nos membres t'on aidé a regemmer, enchanter ton stuff et a trouver un cycle de dps convenable pour ta classe ( alors que tu es normalement sensé connaitre ta classe depuis le tps), malgré tout les sites et forum sur internet et j'en passe.
Donc je rejoint mes amis et membres de la guilde en te souhaitant une bonne continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Salut a tous Empty
MessageSujet: En definitive !!   Salut a tous Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:24

Bonjour kiiler,

Comme j'ai déjà pu te le dire IG, et comme tout le monde ici t'a répondu, il y a en effet bcp de travail à faire avant que tu sois opérationnel pour venir en raid avec nous !

J'ai tout de même passé environ une après midi complète avec toi pour essayer de t'aider ... il est vrai que tu as respé fury, qui a mon sens, est la spé la plus rentable aujourd'hui pour évoluer en temps que war dps ...
Je t'ai expliqué les raisons de ton (re) gemmage (a mon sens avoir une gemme +12 hate sur du 264 ... dur dur ...)
Je t'avais expliqué les raisons du full (ou quasi) péné armure, je m'apercois en allant sur l'armu que tu n'as pas véritablement suivi mes conseils ... 1 aprèm d'explication dans le vent, perso, j'ai pas le temps !

Je rejoins Am' (nayo) sur le fait que tu devrais connaitre ton war depuis belle lurette : niveau 1 à 80 il ya de la marge pour comprendre le bon déroulement d'une séquence de frappe.

As tu réellement mis les pieds sur un des sites dont je t'ai parlé ?

Mago, lui, t'as enchanté le stuff ...

Alors oui tu as utilisé tes po pour monter tes métiers, MAIS, ils auraient dû être montés il y a bien longtemps : il y a une différence entre être 400 (voir 350) et ne pas avoir de métiers du tout.
Po pour le gemmage, la respé ? sincèrement crois tu honnetement que l'on compte le tps ou les compos ou tout simplement l'aide que l'on apporte à nos membres ? déjà la si tu commence a compter pour avoir en retour MAUVAIS POINT !! ce n'est pas la mentalité ...

Niveau stuff, comme on te l'a déjà expliqué tu as de bonnes pièces mais aucun bonus (mini 2 pièces) et pour reprendre un adage d'un maitre de sagesse en la matière (il se reconnaitra) : "Un bon stuff ne fait pas un bon joueur" ...

TOI, entre autre, tu n'as : ni l'un, ni l'autre !!! sans vouloir t'offenser ...

Nous sommes arrivé à un niveau de jeu qui nous pousse à avancer et nous n'avons ni le temps , ni forcément l'envie (du moins plus trop) de devoir apprendre à nos nouvelles recrues, leurs classe ni comment la jouer ... un coup de main oui, un apprentissage TOTAL du jeu non !!!
On a déjà donné et honnetement ca donne quoi ? De 2 choses l'une : soit elle part un fois stuff et xp, soit elle reste chez nous mais on traine un boulet stuff ...

Mediv' lui n'avait pas de stuff, ni d'expérience dans les nouveaux raids ! Néanmoins, LUI, connaissait très bien sa classe!(par exemple)

Tous ca pour te faire comprendre que OUI nous sommes un guilde sympa et d'entraide, pas forcément recquis ni gros stuff, ni d'xp de raid car tout se farm et s'apprend, à partir du moment ou la recrue à du gameplay A MINIMA... mais comme tout un chacun, nous avons nos limites ...

Je vais te paraitre un peu dur sur ce post mais je souhaite réellement que tu trouve une guilde qui aura le tps de t'apprendre tout ce dont tu as besoin car tu as l'air quelqu'un de plutot sympa bien qu'un peu jeune !

Enfin, pour toutes les raisons énoncées plus haut et par mes différents amis, je te confirme définitivement que ton "re-guildage" n'aura pas lieu !

Avec tout mes regrets,
Ella (raph')

PS : Bonne continuation à toi et bon jeu ! Au plaisir de se retrouver par hasard en Héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: