Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les ooxygen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:15

Bonjour tous le monde
Voila je vous fait une petite presentation de moi irl pour débuter
Je me présente Matthieu j'ai 18 piges ,j'habite a blois dans le 41 (loir et cher ) avec ma petite femme d'amour qui joue aussi a wow^^.Je travaille dans la restauration j'ai un cap de patissier et la je vais passer mon cap de cuisinier pour pouvoir par la suite ouvrir mon propre etablissement .Mes passion sont trés simple metal,blackmetal,deathmetal;soirée binouze (^^); repete de groupe (je suis guitariste et fondateur de mon groupe de metal)guitare electrique;festival de metal (hellfest;motocultor et bientot le waken )et les tatouages j'en est deux et bientot 3

Dans le jeux je suis séphiross je suis un dk de spe sang dps en +1 et tank en +2 je vous donne le lien de mon persos via l'armurie de wow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=S%C3%A9phiross
sinon mon experience de jeux sont naxxramas 10/25 clean ulduar 10/25 j'ai peut que clean la premiere aille malheuresement ^^tora et kora 10/25 clean bien entendu enfin je suis sur icc 10/25 clean jusqua sindragosa et la cannoniere en 10/25 en hm .Je connais le jeux depuis le premier wow donc je suis un nostalgique des bon vieux raid lvl 60 qui d'apres moi n'aurait jamais du disparaitres (paix a leurs ames snifff^^)

Pourquoi j'ai choisie votre guilde deja petite dedicaces a twine qui ma acceuilit fort gentiment et cela ma beaucoup plus contrairement a d'autres guilde , et parseque twine ma dit que vous etiez une guilde certe sur les raid icc mais avec une ambiance familiale et c'est cela que je recherche dans une guilde j'ai etait dans plusieur guilde dont devilcops et mascarade et d'autres ou l'ambiance etait pesante et pas trop bonne .

voila sur ceux je vous remercie d'avance d'avoir porter attention a ma canditature et je vous souhaite au revoir et a plus sur le jeux bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:24

Bonjour à toi Sephiross!

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de poster sur notre forum!
Après avoir un peu discuté avec toi ig, tu m'as l'air de quelqu'un d'agréable et d'appréciable. Je t'ai brièvement expliqué comment nous fonctionnons au sein des Ooxygen, et tu as l'air de correspondre à l'état d'esprit général.

Ton expérience actuelle va de paire avec la notre niveau raid, et je m'en réjouis Surprised

J'aurais quand même quelques questions (bah oui quand même ^^), as tu d'autres persos, et si oui lesquels?
Quelles sont tes disponibilités pour les raids?

Nous raidons comme je t'ai dit 2 fois par semaine pour l'instant, entre 21h00 et 00h00.

Cela te convient il?

Pour m'a part, ce sera un +1, car tu sembles bien correspondre à nos attentes Smile

Je laisse mes collègues poster un petit avis également!

Merci encore et à très bientôt ig!

cat
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: reponse a twine   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:28

alors twine merci de ta reponse d'une part etoui j'aii 2 autres 80 une chasseresse et un dk du coter de la hordre et mes diponibiliter sont lapremidi toute la semaine le soir un soir sur deux je serait la et le week end lapremidi seulement je travaille en restauration donc c'est un peut compliquer et je doit moccuper de ma cherie dsl de faire passer ma cherie avant wow mais bn cest ma façon de vivre ma femme en premier et le jeux apres
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:30

séphiross666 a écrit:
je doit moccuper de ma cherie dsl de faire passer ma cherie avant wow mais bn cest ma façon de vivre ma femme en premier et le jeux apres

+1!
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: merci^^   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:09

merci twine^^
Revenir en haut Aller en bas
renaissance

renaissance


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de bordeaux

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:32

Bonjour a toi séphiross,

Je me présente moi s'est papy.
Tout d'abord je voudrais te remercier pour avoir posté chez nous, alors merci.

Celui ci est clair et net pas ou peut de question à posé, à part celle posées par twi
(chouette mondialement connu^^) et tu y a répondu très rapidement
se qui montre ton intérêt a la guilde afin que l'on puisse se faire une idée rapide.

Donc pour ma part se sera donc un +1 aussi.

A très bientôt en jeu.++
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: merci boucou   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:02

Merci pour ton soutien papy ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Bonsoir la guilde   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:52

Je vous souhaite bonsoir a tous les gens de la guilde et a plutard sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
ketline

ketline


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 38

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:34

Yop Yop Séphiros,

Moi c'est Ketline alias ket ou maitre Ket pour les intimes,j'ai eu l'occasion de faire une héro avec toi et le niveau m'a l'air correct, le personnage agréable et le stuff suffisant pour nos objectifs, pour ce qui est de tes disponibilités elles ont l'air de correspondre a ce que nous recherchons. Pour finir je dirai simplement que comme tout bon compagnon je n'irai pas a l'encontre de l'opinion de ma chérie, ce sera donc un +1 pour moi aussi, a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:06

salut a toi

comme tu vas le constater on est guilde "couple" puisque je me présente moi c'est mamy^^

a l'avis de tous +1 rien a redire AH SI : envoie nous un bon gâteau pour commencer les raids^^^^^


+++ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour les ooxygen Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:37

Merci Merci pour vos opinion que je prend tres a coeur^^ je voit que pour une fois une guilde comprend les sentiment de deux personne et noblige pas un des deux de faire passer le jeux avant sa femme sous peine detre virer merci bocou et a quand vous voulez pour jouer ensemble Ig ya pas de souci .Et je suis tres impatient de faire partie de votre guilde qui ma lair fort sympatique.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:25

Hello!

Bon ben je vois que les collègues sont du même avis ^^

Tu me contactes ig ce soir pour le guildage? Very Happy

Bon après midi!

Twi cat
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: remerciment   bonjour les ooxygen Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:56

okok merci pour tous je serais la se soir pour guildage pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: petite question   bonjour les ooxygen Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:50

a quelle heure je devrait me conecter se soir pour guildage???
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:42

Je me connecte entre 20h30 et 21h ^^
Donc...maintenant? lol
Désolée entre la sortie du boulot et le diner, j'avais pas vu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: Re: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les ooxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: