Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les ooxygen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séphiross666




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour les ooxygen Empty
MessageSujet: bonjour les ooxygen   bonjour les ooxygen Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:15

Bonjour tous le monde
Voila je vous fait une petite presentation de moi irl pour débuter
Je me présente Matthieu j'ai 18 piges ,j'habite a blois dans le 41 (loir et cher ) avec ma petite femme d'amour qui joue aussi a wow^^.Je travaille dans la restauration j'ai un cap de patissier et la je vais passer mon cap de cuisinier pour pouvoir par la suite ouvrir mon propre etablissement .Mes passion sont trés simple metal,blackmetal,deathmetal;soirée binouze (^^); repete de groupe (je suis guitariste et fondateur de mon groupe de metal)guitare electrique;festival de metal (hellfest;motocultor et bientot le waken )et les tatouages j'en est deux et bientot 3

Dans le jeux je suis séphiross je suis un dk de spe sang dps en +1 et tank en +2 je vous donne le lien de mon persos via l'armurie de wow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=S%C3%A9phiross
sinon mon experience de jeux sont naxxramas 10/25 clean ulduar 10/25 j'ai peut que clean la premiere aille malheuresement ^^tora et kora 10/25 clean bien entendu enfin je suis sur icc 10/25 clean jusqua sindragosa et la cannoniere en 10/25 en hm .Je connais le jeux depuis le premier wow donc je suis un nostalgique des bon vieux raid lvl 60 qui d'apres moi n'aurait jamais du disparaitres (paix a leurs ames snifff^^)