Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise des raids :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

reprise des raids :) Empty
MessageSujet: reprise des raids :)   reprise des raids :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:44

Coucou mes loulous ^^

j'ai programmé les raids sur une base de 2 raids par semaine pour le moment le mercredi et samedi

Nous sommes partis mercredi (hier) avec une base de guilde (6joueurs je crois) et le reste en pick up !!

Nous avons finalement fini a 9 après une déco d'un dps que nous n'avons pas remplacé ^^ et la première aile est clean !!

C'était super sympa de raid de nouveau avec la plus part de mes loulous alors j'espère que vous continuerez à vous inscrire !!

Samedi ala et moi ne sommes pas dispo mais je vais créer un event pour les personnes motivées, n'hésitez pas à vous inscrire et continuer de clean !!

J'y inviterai bien évidement nos 2 pickups Allyanor et Kerozin qui furent parmi nous hier !!

voilou voilou

en attendant je vous bisouille tt plein

Ella
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

reprise des raids :) Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids :)   reprise des raids :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:10

On était pas la mercredi, trop de boulot et la fatigue était vraiment trop présente, mais je vois que vous vous êtes bien amusés et c'est cool de voir que vous êtes de retour!

Pour ma part, le mercredi ça me va très bien pour les raids, en revanche je ne garantie rien pour le weekend. Enfin en tout cas c'est sur pas tous les samedis. A voir en tout cas, mais le mercredi c'est parfait.

On peut avoir un bon petit groupe, et ça c'est motivant!

En passant, Ket et moi seront absents ce weekend, donc on ne s'inscrira pas pour samedi.

Razz gros bisouilles les loulous, et à très vite!

cat
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010

reprise des raids :) Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids :)   reprise des raids :) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:58

oui c'est vrai soiree tranquillou sympa la reprise

sinon moi pas de pb pour raid si inscrit avant sauf le jeudi non disponible

biz et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des raids :) Empty
MessageSujet: Re: reprise des raids :)   reprise des raids :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des raids :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Nous !! :: Avancée pve-
Sauter vers: