Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voila qui pourra nous aider j'éspère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renaissance

renaissance


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de bordeaux

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:48

Partie 1..



Pour ceux qui ne suivent pas nous la nous sommes sur le bord de la plateforme, afin d'éviter
trop de déplacement...

Partie 2..



Trés bon combat gg a eux...
Mais bientôt GG a nous pour la même chose...
Courage on y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:10

Oui c'est un beau combat, et quand on entend leur réaction ça fait plaisir pour eux ^^

Par contre niveau placement, on a pas grand chose en commun avec eux à part le moment des profas...Parce qu'à un moment ou la valkyr pop, ils sont pas du tout packés et ils ont de la chance que ce soit un mec de l'autre de bout de la salle qui se fait chopper pour aller vers eux, du coup ils ont un peu plus de temps pour la dps.

Bon ils ont une compo de groupe quand meme différente...
A regarder c'est simple, je pense qu'on ne se plante pas sur grand chose, on a le truc c'est sur.
Tout ce qu'il nous manque c'est pouvoir ralentir à mort le déplacement de la valkyr et bah focus que sur elle...

Allez moi je pense qu'il nous manque vraiment pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bloed




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:16

Ils ne sont carrément pas placé comme nous ^^.Et puis ils sont jamais packer en faite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

Un gros merci à papy pour le travail fourni !! comme d'habitude Smile

la strat m' a l'air pas mal du tout notement le tanking au milieu par les 2 tanks .
Peut etre que ca règlera nos pb d'esprits ... ca nous évitent effectivement un tas de déplacements ce qui n'est pas le fort le tous Wink

En ce qui concerne la valkyr, ils ne sont pas packés en effet mais j'ai qd mm l'impression que ca ne leur pose de souci !

en clair, je n'ai qu'une chose à dire : Go try test !!!

Quoiqu'il en soit je persiste à dire que nous avon sle dps qu'il faut (mm plus que ca), il ne nous manque plus que la réactivité (et mm plus que ca XD) !!!

Encore une fois c'est à notre portée ^^ les petits cafouillages subit ne doivent pas vous démotiver ^^

Papy, Am ? niveau heal ? mieux 3 ou 2 ? gérable à 2 ?

gros bisou à tous et encre un gros merci à papy pour les efforts qu'il fournit depuis le départ pour alimenter le fofo et surtout pour se retourner le cerveau pour trouver une solution !!!

A tte à l'heure mes loulous
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:00

Pour les heals, je regardais le combat de la vidéo, et à la fin du combat, lorsque les spectres sont là, un de nous se fait tp dans l'épée ou je ne sais quoi, si jamais c'est le heal ça veut dire qu'il y a un heal en moins pour le raid.
Donc si nous n'avons que deux heals, et qu'il y en a un de tp la bas, on se retrouve qu'à un heal pour tout le raid, et d'après ce que me disait ket hier c'est pas gérable.

Je suis pas forcement pour leur placement en ce qui concerne les valkyrs, vu que tous packés ça permet d'être sur de savoir où la valkyr va choper, et de pouvoir la cibler correctement (si tant est que nous ayons assez de réactivité).

Pour le reste de leur placement, franchement ça a l'air de rouler, c'est peut être à essayer.
Mais comme on disait hier, on a eu beau essayer différentes strats d'autres guildes pour d'autres boss, et on a toujours réussi en la faisant à notre sauce lol...
Ah bah c'est ça les outsiders hein!

Après je sais pas trop de quand la vidéo date, mais ils n'ont pas l'air d'avoir le buff 30%, donc évidemment je ne sais pas trop si ça change grand chose côté strat, lol juste un peu plus d'endurance.

Voilà pour ma part les loulous!
De toutes manières on va le tomber le pépère hein!
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:05

Ellaween a écrit:
En ce qui concerne la valkyr, ils ne sont pas packés en effet mais j'ai qd mm l'impression que ca ne leur pose de souci !

Ah oui c'est sur qu'ils n'ont pas l'air géné, mais ils déglinguent la valkyr, et ils ont l'air de quoi franchement la ralentir et même la stopper...
Ce qui n'a pas forcement été notre cas à chaque fois...
Aucun soucis pour essayer, mais de ce côté là je suis un peu sceptique quand même si on ne se pack pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:14

Dans tout les cas on va faire comme d'hab': on va test !! et on on la mettra à notre sauce cheers

il est vrai que c un peu risqué pour la valkyrs mais d'un autre coté vu qu'elle pop sur LK ET que nous sommes tous ecarté dc on très bonne visibilité du jeu ce qui peut aider un peu notre réactivité Smile

La clé du combat comme l'avait dit papy et en effet de rester dépacker le plus possible, nous avons eu la confirmation de notre ami irl des Ascendance.

en passant (des fois qu'il nous rendent visite sur le fofo lool) GG à vous dav' pour LK25 HM ...

enfin voilou ^^ need d'être a vendredi pour tester tt ca ^^ en attendant étudiez bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Nayønaise

Nayønaise


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : 33

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:17

Oui merci a papy pour ces strats.

Pour te repondre ella 3 heals n'est pas de refus comme le disait twi si un de nous est pris pas val'kyr ou autre le heal devient assez tendu a faire sur tout quand il fait ses infester et si le raid est éparpiller et pas remonter a plus de 90% de vie en quelque secondes le heal est ingérable d'ou le fait d'avoir 3 heals et de rester packer pour certaines phases, en sachant que l'infester il le fait tout le long du combat si mes souvenirs sont bons.

Au niveau du dps a 3 heal a mon avis il y a largement le dps pour le tombé, c'est au niveau de la val'kyr pour ma part un cac comme fufu ou pal ret ou war dps serais pas mal dans une compo 10 pour pouvoir stun sur place la valkyr a tour de role.
Apres c'est a voir je pense quond pourrai la tomber sans.

Pour ma part ce soir si personne ne voit d'inconvenient je serais davis de test lk avec mon pretre disci o lieu du paladin il y aura tjrs le dispel maladie et en + une disci de masse pour les silence probable a cause des esprit , + des boubous a gogo mais cela reste une possibilité car je ne pourrai plus stun tte les minutes ue val'kyr.

Donc je vous laisse me dire si mon pretre pourrai try sur lk :p
Merki d'avance a ce soir les Ooxy :p

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:37

je pense que comme d'hab on est tous pret à tester !!

up am no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voila qui pourra nous aider j'éspère Empty
MessageSujet: Re: Voila qui pourra nous aider j'éspère   Voila qui pourra nous aider j'éspère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila qui pourra nous aider j'éspère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Nous !! :: Avancée pve-
Sauter vers: