Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Un nouveau grade Empty
MessageSujet: Un nouveau grade   Un nouveau grade Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:23

Coucou mes loulous ,

Ce petit post pour vous informer sur la création du nouveau grade de "casu'"

Explication : "Le terme Casual Gamer (que l'on peut traduire en français par joueur occasionnel) est utilisé pour les joueurs dont le rythme de jeu est relativement bas.
On parle de jeux pour casual gamer lorsque celui-ci ne nécessite donc pas de connexion trop fréquente.

Il s'agit du type de joueur inverse au hardcore gamer, pour qui le rythme de jeu est bien plus important (plusieurs connexions journalières et de nombreuses heures de jeu)
."

Je tiens à préciser que ce grade n'est en aucun cas un grade poubelle ... il me sert simplement à mieux organiser la vie de la guilde et SURTOUT, de savoir précisément qui est le plus souvent là de qui l'est moins ...

Ce n'est pas non plus une punition ...

Chaque joueur Casu' aura tjrs sa place en guilde et en raid !!! J'INSISTE !!!!

Je tiens à préciser en plus, qu'il n'est moins question de nombres d'heures de jeu que d'investissement en guilde dans notre cas !!


Alors après avoir recherché la définition exact de ce qu'est un Casu', j'espère que vous comprendrez de quoi il en retourne.

Si tel n'était pas le cas, je ne sais pas plus comment l'expliquer plus clairement.

A bon entendeur

Biz Ella

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
 
Un nouveau grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Nous !! :: Avancée pve-
Sauter vers: