Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urbann




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:32

Bonsoir à tous.

Suite a un léger conflit que je ne souhaite pas relancer et ne me sentant plus trop a l'aise dans la guilde suite a ça, je décide de continuer mon aventure sous d'autres cieux.

Je vous souhaite a tous une excellente route IG & IRL ainsi que de nombreux downs Smile

A bientot !

Urbann
Revenir en haut Aller en bas
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:20

Bonne continuation Urb' !!

Je vais me permettre de parler au nom de tous pour te souhaiter une bonne route wowesque et IRL Smile

Je pense que nos disponibilités n'étaient pas synchronisées, d'où ton abs parmis nous en raid ou à quelques event' que ce soient d'où ton départ ^^
Il est vrai qu'être dans une guilde à des heures ou personnes n'y est, ne sert pas à grand chose Smile
Le "sujet des rolls" étant clos, il est inutile de le prendre à partie pour expliquer la raison de ton départ car nous concevons totalement que tu ne te sentes pas à ta place (on ne se voyait pas) =)

Encore une fois je te souhaite de trouver une guilde avec qui tu passera de bons moments !!

@pluche
Biz Ella
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Nous !! :: La fine équipe =)-
Sauter vers: