Bonjour à tous!
Me voici toquant à votre porte, pour y faire mon grand sourire
(Alors je vais suivre à la lettre le modèle qui est expliqué dans la rubrique d'à côté lol)
Je m'appelle Jessica, appelée Twi/Twitwi/Twinette pour les intimes, j'ai 18 ans et quelques kilos de poussière (lol), et je vis en région parisienne.
Je "joue" à wow depuis quelques années, avec de plus ou moins longues coupures. J'ai arrêté il y a maintenant un an pour diverses raisons personnelles, mais il y a quelques jours l'envie est revenue titiller
Mon compte étant gelé depuis quelques temps, je viens tout juste de le réactiver. Je ne pourrai pas encore linker mon lien vers l'armurerie vu que je n'ai pas encore remis un pied en jeu.
Mon personnage est une petite elfe de nuit, druide équi + heal, lvl 80 qui porte le petit nom de Twine. Enfin lol du moins pour l'instant!
La Twinette tricote des petits trucs en cuir, je suis incapable de me souvenir où j'en étais restée là dedans, mais il me semble que j'étais à jour là dedans.
Ma Twine est actuellement basée sur le serveur Suramar, guildée dans une guilde morte depuis presque un an.
La présence de mes collègues de jeu étant totalement inexistante depuis un an également, je souhaite renouer avec wow mais dans un esprit différent. Un déménagement est d'ailleurs archi imminent!
En toute honnêteté, mon parcours a été un peu chaotique au niveau du jeu. Donc pour résumer, je pourrais plutot qualifier mon expérience de jeu de "longue" que "grande" lol...
Aucun réel avancement dans le hl, faute de motivation en guilde, faute de niveau de jeu également et tout le toutim.
Aujourd'hui, mon but dans le jeu n'a pas changé. Me connecter le soir avec l'envie de revoir des guildoux, jouer dans la bonne humeur, mais aussi voir tout ce que je ne connais pas encore. Avoir le plaisir de suivre un groupe dans tel ou tel endroit, et mettre mes attributions au service d'une guilde où la bonne ambiance règne, et que les prises de tête restent au placard.
Pour ce qui est des disponibilités, en étant honnête, je pars sur une base où je serai disponible presque tous les soirs de semaine, seul l'horaire peut varier d'une heure ou plus pour cause d'emploi du temps professionnel aléatoirement chargé lol...
Le temps se fait plus calme, donc la possibilité de me remettre à wow est là.
Pour ce qui est du weekend, en général je ne suis pas disponible, mais je me connais lol j'y passerai surement une partie!
J'ai lu votre charte, je l'approuve et m'y retrouve totalement.
Alors maintenant lol il est temps d'avouer le secret lol...
J'ai fait mes débuts dans wow avec votre MG, qui est une de mes amies.
Nous avons joué ensemble un an, peut être même deux, et cela restera la meilleure partie de mon expérience dans le jeu.
Après moultes discussions au sujet de votre guilde, votre façon de fonctionner, de jouer etc, elle a fini par me convaincre (il y en a un autre aussi mais je tairais son nom lol) d'une, de me remettre à wow, et de deux, de me présenter à vous.
Bien évidement, je ne viens avec absolument aucune prétention, car mon expérience est plutot lointaine, et qu'en connaissant votre avancée pve, je me sens un peu débutante.
Alors voilà, je me présente à vous tout à fait simplement (ok c'était un peu long lol), et vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Si j'ai oublié de répondre à des questions, ou de préciser certaines choses (sachant que tous détails absents par rapport à l'armurerie, est une chose totalement indépendante de ma volonté lol), que ce soit sur moi ou autre chose me concernant, n'hésitez pas.
Voilou! Bonne fin de journée à tous et à bientôt!
Twine, Chouette Druide au sens de l'orientation d'un pigeon mort...