Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Twine

Aller en bas 
+3
Blackmonkey
renaissance
Twine
7 participants
AuteurMessage
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Twine   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:14

Bonjour à tous!

Me voici toquant à votre porte, pour y faire mon grand sourire Very Happy

(Alors je vais suivre à la lettre le modèle qui est expliqué dans la rubrique d'à côté lol)

Je m'appelle Jessica, appelée Twi/Twitwi/Twinette pour les intimes, j'ai 18 ans et quelques kilos de poussière (lol), et je vis en région parisienne.

Je "joue" à wow depuis quelques années, avec de plus ou moins longues coupures. J'ai arrêté il y a maintenant un an pour diverses raisons personnelles, mais il y a quelques jours l'envie est revenue titiller Wink

Mon compte étant gelé depuis quelques temps, je viens tout juste de le réactiver. Je ne pourrai pas encore linker mon lien vers l'armurerie vu que je n'ai pas encore remis un pied en jeu.

Mon personnage est une petite elfe de nuit, druide équi + heal, lvl 80 qui porte le petit nom de Twine. Enfin lol du moins pour l'instant!
La Twinette tricote des petits trucs en cuir, je suis incapable de me souvenir où j'en étais restée là dedans, mais il me semble que j'étais à jour là dedans.
Ma Twine est actuellement basée sur le serveur Suramar, guildée dans une guilde morte depuis presque un an.
La présence de mes collègues de jeu étant totalement inexistante depuis un an également, je souhaite renouer avec wow mais dans un esprit différent. Un déménagement est d'ailleurs archi imminent!


En toute honnêteté, mon parcours a été un peu chaotique au niveau du jeu. Donc pour résumer, je pourrais plutot qualifier mon expérience de jeu de "longue" que "grande" lol...
Aucun réel avancement dans le hl, faute de motivation en guilde, faute de niveau de jeu également et tout le toutim.

Aujourd'hui, mon but dans le jeu n'a pas changé. Me connecter le soir avec l'envie de revoir des guildoux, jouer dans la bonne humeur, mais aussi voir tout ce que je ne connais pas encore. Avoir le plaisir de suivre un groupe dans tel ou tel endroit, et mettre mes attributions au service d'une guilde où la bonne ambiance règne, et que les prises de tête restent au placard.

Pour ce qui est des disponibilités, en étant honnête, je pars sur une base où je serai disponible presque tous les soirs de semaine, seul l'horaire peut varier d'une heure ou plus pour cause d'emploi du temps professionnel aléatoirement chargé lol...
Le temps se fait plus calme, donc la possibilité de me remettre à wow est là.
Pour ce qui est du weekend, en général je ne suis pas disponible, mais je me connais lol j'y passerai surement une partie!

J'ai lu votre charte, je l'approuve et m'y retrouve totalement.

Alors maintenant lol il est temps d'avouer le secret lol...

J'ai fait mes débuts dans wow avec votre MG, qui est une de mes amies.
Nous avons joué ensemble un an, peut être même deux, et cela restera la meilleure partie de mon expérience dans le jeu.
Après moultes discussions au sujet de votre guilde, votre façon de fonctionner, de jouer etc, elle a fini par me convaincre (il y en a un autre aussi mais je tairais son nom lol) d'une, de me remettre à wow, et de deux, de me présenter à vous.

Bien évidement, je ne viens avec absolument aucune prétention, car mon expérience est plutot lointaine, et qu'en connaissant votre avancée pve, je me sens un peu débutante.

Alors voilà, je me présente à vous tout à fait simplement (ok c'était un peu long lol), et vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Si j'ai oublié de répondre à des questions, ou de préciser certaines choses (sachant que tous détails absents par rapport à l'armurerie, est une chose totalement indépendante de ma volonté lol), que ce soit sur moi ou autre chose me concernant, n'hésitez pas.

Voilou! Bonne fin de journée à tous et à bientôt! Very Happy


Twine, Chouette Druide au sens de l'orientation d'un pigeon mort...


Dernière édition par Twine le Jeu 1 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaissance

renaissance


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : pas loin de bordeaux

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:58

Salut a toi twine,

Tous dabord merci pour se post plus que bien écrit, sa fait plaisir.
Pour se qui est du lien armurerie, pour lequel je suis un fervent défenseur
tu nous explique pourquoi tu ne peut pas nous le link et je t'en remercie, s'est donc
pourquoi j'ai était fouiner et je t'ai enfin trouver.

Pour se qui est de ton stuff, bon ne nous voilons pas
la face il y a du travail, mais sur se point je ne m'en fait pas,
car tu va découvrir qu'avec le système d'emblème il et plutôt
facile et rapide a quelqu'un de motivé de se stuffer correctement
afin de pouvoir débuter et avancer en raid.

Pour se qui est de ton template, il est vraiment axé équi il va falloir
revoir un peut sa ella et nayø vont pouvoir te réaiguiller sur les points a
changer ou tous au moins a avoir mais je ne m'en fait pas.

Tes envies son les mêmes que la plupart de nous je pense,donc
s'est plutôt bien.

Toutefois j'ai un petit bémol a émettre, Tu connais ella.

Alors j'ai une question pour toi: Comment a tu fais pour la supporter deux
longues années. lol!


Pour moi se sera donc un avis positif pour un éventuel guildage.

Je passe la main a nos officiers pour la suite.

A très bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:06

lol!

=) merci de ta réponse en tout cas!
Alors oui effectivement, je veux bien te croire, il y a du boulot!

On en a d'ailleurs grandement discuté ces derniers jours avec Ella et heu Ala (alors je ne suis pas sûre de me rappeler correctement de son petit surnom lol)...et vraiment mon stuff est en carton, et tout ce qui va avec lol...

Mais je peux assurer que je la maitrise tout de même un minimum (bon sauf quand il faut prendre un bateau j'ai tendance à tomber), et niveau orientation zéro! Le reste disons que j'arrive à me défendre lol...

Et oui je connais Ella lol, depuis un bout de temps d'ailleurs, ça doit bien faire plus de trois ans en y réfléchissant...
Si vous saviez! Et oui je la supporte lol mais elle a également la hargne de me supporter!

Je l'aiiiiiiime!! I love you
et pardonnez d'avance le fait que je l'appelle Coco...lol c'est le petit surnom que je lui avais donné à l'époque et c'est resté!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Blackmonkey

Blackmonkey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2010

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

Salut Twine,

Merci pour ton post. Même s'il y a un peu de travail niveau stuff, y'a moyen de rattraper ton retard assez rapidement, nous raidons régulièrement, du coup ça aide ^^.

Ta candidature me plait bien, tu as les mêmes motivations que la plupart des membres de la guilde. Jouer avec un groupe d'amis dans la bonne humeur et prendre plaisir à jouer, y'a que ca de vrai !

En ce qui concerne tes disponibilités, suffit de tenir ses engagements quand on s'inscrit pour raid et de prévenir si empêchement.

D'autre part on need des filles dans la guilde afin d'instaurer (enfin !) la parité. Vive le girl powaaaa d'Ooxygen !!! J'ai lu que tu as des problèmes d'orientation, je pense qu'on va bien s'entendre ^^

Enfin voilà, pour ma part c un avis positif.
Bonne chance à toi ! Black
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin

ouinouin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Twine Empty
MessageSujet: réponse au post   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:26

Salut twine,

Merci d'avoir post et ce en bon français, ça fait plaisir.

Alors je vais commencer par l'essentiel, ta candidature est excellente, j'ai tout lu même si mon opinion était faite au bout de 2 lignes (jessica, 18 ans)
Need de la chaire fraîche, pas vrai les mecs ^^
Pourquoi ? C'est simple : se balader dans de grands donjons accompagnés de 3 mémères qu'il faut trimballer en déambulateur ca prend du temps, surtout si elles ont bu.
Non sans rire, ce qui m'a vraiment ravi, c'est ton état d'esprit ainsi que ta motivation, car même si ton stuff et template sont à revoir tu es entre de bonnes mains avec papy (renaissance) qui gère sa classe (drood cheaté) comme personne. Et oui passer 5 décennies en forme de tronc ça aide ^^

En définitif, pour moi ca sera un gros +1 à bientôt j'espère.

PS : ce n'est pas indiqué dans la charte de guilde mais les femmes ne sont autorisées à parler sur ts dans nos soirées raid que lorsque le BOYPOWER le leur en a donné l'autorisation, ceci bien évidement afin de ne pas gaspiller le peu de force qu'elles ont encore... et aussi parce que contrairement à ce que black dit dans son post (d'ailleurs c'est qui cette black ? ^^) BOYYYPOWERR
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:56

LOL!
Rah vraiment merci de vos réponses, elles ravissent mes yeux, j'aime votre humour!

@Blackmonkey: totalement archi méga d'accord sur le fait que quand on s'engage, on s'engage! et je suis POUR le Girl power!! une paire de ...lunettes en plus ne fait jamais de mal! lol!

@Ouinouin: pour ce qui est de parler sous ts, ça tombe bien, je suis sourde et muette, par contre je suis une grande floodeuse à 40 mots minutes! lol...et puis de toutes façons une minette de 18 ans est là pour apprendre n'est il pas? lol

Ah oui, du haut de mes 18 ans, je porte quand même quelques poussières de bananes...Ce qui me fait atterrir en case mémés se déplaçant en déambulateur, et portant une couche...
cat


Dernière édition par Twine le Jeu 1 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam
Invité




Twine Empty
MessageSujet: chouette girl power   Twine Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:11

lu twine

alors desuite o recadre stop les gars pas touche et pour ce qui est des vieilles tu sais ce qu'elles te disent ^^^^^

donc rien a redire go embleme avec no lifes ^^

ps: pas contre ouin +1 le sens d'orientation et les trous pas gagne neeed une 2eme bubule^^^

mamy
Revenir en haut Aller en bas
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:18

Bon bah voilou ma twinette ^^ dès que transfert ====> /w raphamy (ou sms lol)

GOGOGOGOGOGO !!!! cheers

PS: Giiiiiiiiiiiiiirrrrrrllllllllllllllll Poooooooowwwwwaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:26

Ouiii!! cheers
Je suis en train de m'occuper des détails techniques et normalement ça devrait pouvoir se faire très bientôt!
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayønaise

Nayønaise


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : 33

Twine Empty
MessageSujet: re   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:51

kikoo

bon bah je vois qu'on ma zapper alors tant pis j'avais concocter de bonne blague tant pis pour moi ....

bienvenue chez nous et a biento IG.



ps: on a une experte en monologue sur ts .. j'attend de voir les retrouivailles des cops la dessus Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:39

AAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! ca suffit !!!!!!!!!! Wink

Saleté de nain ^^

twinette c bon ton transfert ? atta pas le mail il arrive 3 jours après alors que le perso lui est transférable ^^
Moi ? Impatiente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:24

Alors je me suis occupée de la logistique ce matin, ça a l'air d'être bon, j'ai même reçu les mails... bounce
Je verrai ce soir où à atterri la Twinette, pour voir si effectivement c'est bon!
Je vous tiens au courant de toutes façons!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Nayønaise

Nayønaise


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : 33

Twine Empty
MessageSujet: re   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:20

bon bah je fais ma petite blague :p

je suis célibataire et :
si tu est blonde et a forte poitrine .. tu m'interresse :p
tu aimes les geeks ? et bien je suis la :p
photo a l'appui :p

Twine Homme_10


a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:42

C'est beau les rêves Am' tongue tongue tongue
moi je dirais que tu ressemble plus a ca :

Twine Am10
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Nayønaise

Nayønaise


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : 33

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:44

Et merde....
démasqué ....
bon bah tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:36

OOOHHHH mon tout piti nain soit pas triste ^^

le nain est un tout piti être musclé qui bling bling avec les DK derrières les pilliers d'ICC ^^

ne soit pas triste !!

Twine Wowscr34

C'est beau l'amour !!!
Twine Wowscr35

Ouhhh le nain serait il une espèce romantique ?
Twine Wowscr36
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:06

lol!
Alors blonde oui, forte poitrine il faut voir, célibataire pas tout à fait! je suis amoureuse du petit pingouin rencontré ce matin au détour de la boîte aux lettres de Dalaran...
Les geeks oui je les aime <3 lol
Par contre, la première photo ne m'attire pas du tout, en revanche la suivante me plait beaucoup plus! I love you affraid

Mais il paraît que tu as déjà un promis! Vous pratiquez la polygamie chez les Ooxygen? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin

ouinouin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:54

LA polygamie ? connait po ^^ mais si on me paie le voyage je veux bien y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayønaise

Nayønaise


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : 33

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:19

oui pareil que le péon :p si on me paie le voyage je vien :p et namour viendra avec moi pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&amp;amp;
mamy

mamy


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:28

mais lol stop les "mecs " on voit que le printemps est la ^^

mais trouve le nain sex

mamy
Revenir en haut Aller en bas
Twine

Twine


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : dans la lune

Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:49

lol!
Ah bah le printemps est là effectivement! (entre deux averses ou c'est que chez moi le temps d'octobre? lol)
Le temps est surtout à butiner les petites fleurs lol flower (ou les gros bourdons?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twine Empty
MessageSujet: Re: Twine   Twine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: