Ooxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Satisfaction de tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaween
Admin
Ellaween


Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41

Satisfaction de tous :) Empty
MessageSujet: Satisfaction de tous :)   Satisfaction de tous :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:38

coucou mes loulous !! I love you

alors voila suites à diverses demandes je vous indique ici comment vont s'organiser les events en semaine ^^ rien de bien compliqué en somme alien

Ayant tous et toutes une vie IRL assez bien remplie mais pour autant soucieux de la gestion notre loisir, voilà comment nous allons procéder !

1 - En partant sur un rythme de raid de plus ou moins 1 soir sur 2 (on va essayer de récupérer ca sauf si demande d'ajout de raid)

nous ferons 1 raid 21h-23h puis 1 raid 21h - 00h et ainsi de suite Smile

J'ai bien pris en compte vos demandes de partir en temps et en heures :p
Aussi, je demanderai à nos officiers adorés de bien vouloir participer un peu ^^

Si je ne suis pas log aux alentours de 20h50, maman très occupée oblige What a Face , je vous demande de commencer à grouper le raid svp
Je continuerai de faire mon possible pour être là en temps et en heure =)

2- Si toutefois, des retards il y a, nous commencerons (toujours dans la mesure du possible) les trashs pour éviter de faire attendre le groupe de raid

3- Les AFK (je suis grandement concernée :p) : sauf demande expresse seront également limités : une pose à la fin de chaque aile je pense que c pas trop mal ^^

Voila j'attends des retours sur ce qui vient d'être exprimé =) si toutefois vous aviez des choses a rajouter je vous en pris, faites donc !!!

Alors comme à notre habitude HAVE FUN !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ooxygen.forumgaming.fr
 
Satisfaction de tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ooxygen :: Nous !! :: Avancée pve-
Sauter vers: